Escape the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escape the fate

Escape The Fate France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le robert des noms propre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-ChimicK

x-ChimicK


Nombre de messages : 27
Age : 106
Date d'inscription : 10/02/2007

Le robert des noms propre Empty
MessageSujet: Le robert des noms propre   Le robert des noms propre Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:47

AlorcheuH
Robert est le batteur, il me fait trop tripé mais c'est pas ma faute déjà son prénom : ROBERT c'est encor pir que Gerard de mcr xD

J'imagine trop les présentations:
Salut j'mapelle robert et toi?
Moi c'est henriette de mon 2prénom Gertrude et j'te présente mon cousin par aliance gerard .

XDDDDDDDDDDDDDDD

Hum dsl... --"
Nan pi CES CHEVEUX j'crois c'est la mode dans tous les groupes d'avoir un lion regrdai mcr ray, puis j'en voi d'autre mais jai oublié les noms >.>
J'dis pas ces moches... x]
Juste sa me fait trop tripé genre le roi lion robert xD
Hum enfin bref folie passé --"

IL joue cro bien de la batterie le Monscieure (eh non pas monsieur capté la nuance qui n'existe pas)

Bref photo anecdote?

http://vampirefreaks.com/picview.php?pic_id=11759272&user=Escape_The_Fate&uid=1336188&title=Robert%3A+Drums&c=1&x=7&d=0&s=2
Revenir en haut Aller en bas
Hollywoodxstar
Admin
Hollywoodxstar


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Le robert des noms propre Empty
MessageSujet: Re: Le robert des noms propre   Le robert des noms propre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:19

xD tu fais des monologues >__< pas mal xD.
Et j'avais aussi remarqué que dans pas mal de gpes y'en avait pas mal avait une grosse touf >__< donc ça doit etre a la mode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-pur-poison-xx.skyblog.com
Ronnieuse




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2007

Le robert des noms propre Empty
MessageSujet: Re: Le robert des noms propre   Le robert des noms propre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:13

il est magnifiue robert <3
j'les aime tous <3 tous ceux d'escape c'est terrible ils sont trop geniaux ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le robert des noms propre Empty
MessageSujet: Re: Le robert des noms propre   Le robert des noms propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le robert des noms propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape the fate :: Escape The Fate :: Robert Ortiz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser