Escape the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escape the fate

Escape The Fate France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Overdo de n'importe Nawak

Aller en bas 
AuteurMessage
Overdoz

Overdoz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Overdo de n'importe Nawak Empty
MessageSujet: Overdo de n'importe Nawak   Overdo de n'importe Nawak Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

(Attention message cent pour cent choc... Je rigole *c'était pas drôle je sais , mais je me sentais d'humeur de faire des blagues pas drôle.....Oui Oui je sais justification de merde TT")
Hiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !




Moi c'est Mélanie , Mel pour les intimes What a Face J'habite l'Alsace (Ya Ya Ich Bin alsacian .... Du bist sheisseur XD PS : J'écris trèèèèèèèèès mal l'allemand TwT")

Plus préscisément Bishhiem (Avant j'habiter Cronenbourg Suspect ) Mais en tout cas c'est juste à 5minutes de Strasbourgs!

Dans la vie , je suis quelqu'un de peu sérieuse , voire carrèment débile TT". Blague salace , décalé et humour noire son au programme. Avec de l'autodérision (ouais parseque je pense souvent à moi XD). Je suis intentiné violente (J'ai juste scalper un mec XD) , Insolente (rebelle Powwaa !) , avec des réponses toujours et seulement incongru ^^"
Je suis pas très intégre... J'aime pas vivre avec les autres....
Mais pardessus tout je suis perverse (les peu d'amies que j'ai ont peure de moi OO") C'est chiant TT"
J'adore dessiner , grapher . Plus tard j'aimerais bien faire de la B.D mais la route est longue >>"
J'aimerais commencer à jouer de la basse (Uiiii j'adore les basses XD)

Sinon mes goûts musicaux se tourne vers le HARD , ROCK et le PUNK.
Des huit ans j'ai commencer à écouter du Nirvana et de l'Avril Lavigne (Que Dieu bénisse le ROCK ^^")
Mais j'aime de temps à autre écouter de la pop <3

Mes groupes du moments : Escape The Fate , Enter Shikari , Billy Talent , Simple Plan,Mypollux , Hundread Reasons.

Et mon groupe préféré est les My chemical Romance =] Je les kiffs trop :p

Sinon que dire d'autres ?

Quelqu'un n'a pas un moyen rapide et indolore pour mettre fin à ses jours ? Bibi très intéresser *SBAFF* D'accord , je continurais à souffrire sur Terre.


Tchüsssss tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Overdo de n'importe Nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape the fate :: Tout et rien :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser